Cérémonie de remise des diplômes de Licence – promotion 2015/2016

Le 20 janvier dernier, la Faculté célébrait ses diplômés de Licence – promotion 2015/2016 au Diapason. Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte Immobilier et parrain de la promotion, a remis leurs diplômes de Licence aux diplômés, en compagnie du Doyen Eric Avenel.

Cérémonie de remise des diplômes de Licence – promotion 2015/2016

Vendredi 20 janvier, 117 diplômés de Licence sont venus recevoir leur diplôme au Diapason. Les étudiants de chaque parcours de Licence – Licence MIASHS, Licence Economie-Gestion et Licence Economie-Gestion – section internationale – ont été invités à monter sur scène un par un, pour recevoir leur diplôme des mains de Eric Avenel, Doyen de la Faculté, et Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte Immobilier. La scolarité et les responsables pédagogiques étaient également présents pour remettre les diplômes.

Jean-Marc Trihan, parrain de la promotion 2015/2016

« Ne perdez jamais votre curiosité qui vous donnera l'envie d'avancer et d'apprendre. »

Chantal Guéguen, Responsable pédagogique de la Licence Economie-Gestion

La cérémonie a été rythmée par les interventions d’Éric Avenel, de Jean-Marc Trihan, de Sophie Langouët-Prigeant, Présidente de la Fondation Rennes 1, et des responsables pédagogiques, Sophie Larribeau et Chantal Guéguen. Les témoignages de plusieurs étudiants ont également été des temps forts de l’événement.

Au total, ce sont 228 étudiants qui ont obtenu le diplôme de Licence en 2015/2016, tous parcours confondus. 6 étudiants ont décroché une mention Très Bien, 29 étudiants ont reçu la mention Bien, et 67 étudiants ont reçu la mention Assez Bien.