Double Master de management franco-allemand : on en parle dans la presse

Amélie Aréna est diplômée 2016 du double Master de management franco-allemand de l’Université de Rennes 1 et de Universität Augsburg. Elle témoigne de son expérience dans le magazine www.letudiant.fr

double Master de management franco-allemand
Amélie Arena, diplômée 2016 du double Master de management franco-allemand

Amélie nous parle de son parcours et nous explique pourquoi elle a choisi le double Master de management franco-allemand. "On apprend à être mobile et à savoir faire face à de nouvelles situations ".

Amélie a acquis de précieuses capacités d'adaptation en naviguant entre la France et l'Allemagne. Elle est aujourd’hui chargée de projets logistique et son expérience lui sert chaque jour, son entreprise étant très tournée vers l'export.

Le recrutement pour le double Master de management franco-allemand est en cours. Vous avez jusqu’au 1er mai 2017 pour déposer vos dossiers de candidatures.

Qu'est-ce qu'un double diplôme ?

Les double diplômes de Licence ou de Master sont organisés avec des universités partenaires dans d'autres pays. Ils permettent aux étudiants d'obtenir deux diplômes à la fois, en suivant le même parcours et étant mis sur le même plan que les natifs dans l'université partenaire.

Un double diplôme est un parcours exigeant, mais c'est un vrai atout sur un CV. Cela montre que le candidat est mobile à l'international, et qu'il s'adapte facilement à un nouveau contexte.