Formation continue : candidater dès maintenant à la formation Digital Transformer

Digital Transformer est une formation-action à l’entrepreneuriat et à l’innovation numérique, prochaine rentrée le 25 janvier 2021.

La formation

Digital Transformer permet par une pédagogie innovante de former les futurs acteurs de la transformation numérique des entreprises capables :

• de comprendre les apports du numérique dans toutes les dimensions de l'entreprise,
  • de saisir les spécificités de la nouvelle économie et son impact sur l'entreprise
  • de proposer et de mettre en œuvre de nouveaux modèles d’affaires
  • de maîtriser les outils et méthodes de travail collaboratif modernes permettant de développer esprit d’équipe et agilité au sein de l’entreprise.

Digital Transformer est une formation-action  à l’entrepreneuriat et à l’innovation numérique, les apprenants travailleront en mode projet de manière transversale sur des problématiques réelles d’entreprises engagées dans une démarche de transformation numérique ou de transformation de leur modèle économique par le numérique.

Bien au-delà de la simple boîte à outils, le Master 2 propose, par son approche multidimensionnelle, de positionner la transformation numérique au coeur de la stratégie de l’organisation.

Pour qui ?

Le Master 2 Management de l’Innovation, parcours « Activer la Transformation des entreprises »  vise un public varié relevant de la Formation Tout au Long de La Vie : demandeurs d’emploi, cadres salariés ou en reconversion de tous les métiers de l’entreprise de niveau Master 1, souhaitant développer des compétences complémentaires à leur formation d’origine en matière de transformation numérique.

Pour vous inscrire

Candidature possible dès maintenant, plus d'informations sur le site Internet de la formation

La plaquette de présentation de la formation avec le calendrier

Formation Digital Transformer Université Rennes 1