Les serveurs d'inscription en Master sont ouverts!

Postulez à l'un de nos Master et assurez-vous une excellente insertion professionnelle!

Insertion Master

Vous pouvez postuler à l'un des nombreux Masters proposés par la Faculté des Sciences Économiques sur le serveur dédié entre le 23 avril et le 15 mai 2019.

Avec un taux d'insertion moyen de 92%, les masters proposés par notre établissement sont hautement qualifiants et assurent une excellente insertion professionnelle à nos diplômés. De plus, nos diplômes bénéficient d'une excellente réputation : par exemple, le Master 2 Concurrence, consommation et droit de la propriété industrielle a décroché pour la quatrième année consécutive la 2e place du classement Eduniversal des masters 2019 dans la catégorie Droit économique - Droit de la concurrence.
De plus, les étudiants se voient mettre à leur disposition des outils pédagogiques innovants : la Faculté est par exemple l'une des rares université publique à proposer la certification Bloomberg à ses étudiants, certification valorisable sur leur CV et reconnue auprès des employeurs.

Retrouvez toute l'offre de formation de la Faculté et postulez rapidement!