Planète Rennes 1, l'événement d'accueil des nouveaux étudiants

Retour en images - et en sourires ! - sur l'opération de rentrée "Planète Rennes 1" à la Faculté des Sciences économiques. Initiations sportives, pique-nique, musique, soleil et bonne humeur au programme pour accueillir les nouveaux étudiants.

Planète Rennes 1, l'événement d'accueil des nouveaux étudiants

Les services universitaires, associations étudiantes et partenaires de l’université se sont mobilisés le 12 septembre dernier pour accueillir les nouveaux étudiants dans le cadre des opérations de rentrée Planète Rennes 1.
Pique-nique, concert, ateliers et animations en ont fait un moment privilégié pour découvrir les missions de chaque service et identifier les bons interlocuteurs. L’occasion de délivrer également des messages de prévention avec une voiture-tonneau et des démonstrations de manipulation d’extincteur, des conseils sur l’alimentation et la prévention des conduites à risques (alcool, drogues, MST, etc).