Rentrée 2020, mode d'emploi !

Toutes les équipes de la Faculté seront prêtes à vous accueillir à partir du mardi 1er septembre !

Une organisation adaptée

Nous avons mis en place une organisation, en adéquation avec les directives gouvernementales, qui repose majoritairement sur des cours en présentiel, complétés par des enseignements à distance et des ressources numériques.

Au moins 50% des enseignements seront dispensés dans les salles et amphis de la Faculté, représentant un minimum de 2 jours par semaine. Pour certains parcours de Master, 100% des cours seront effectués en présentiel.

Pour les enseignements à distance, la Faculté dispose d’une expérience reconnue en la matière et proposera de nombreux services et ressources aux étudiants (classes virtuelles, plateforme Moodle, Teams, etc.).

Tous les détails vous seront annoncés lors de votre réunion de rentrée (présence obligatoire) dont la date, l’heure et le lieu sont précisés dans ce calendrier.

Futur·e·s étudiant·e·s

Ce plan vous aidera à vous repérer dans le campus.

Pour les futur·e·s étudiant·e·s de L1 Économie Gestion et Économie Gestion section internationale, un accueil spécifique vous est préparé. Retrouvez les informations sur :

Rentrée 2020 : venez masqués !

En attendant la rentrée, prenez connaissance des consignes et mesures sanitaires qui seront en vigueur dès le 1er septembre.