Retour sur la cérémonie de remise des diplômes de Licence promo 2020-2021

Le 11 mars dernier, les diplômés de Licence promo 2020-2021 se sont réunis à la faculté pour la remise des diplômes.
Photo de la cérémonie de remise des diplômes

Une cérémonie hybride

Pour permettre à un maximum de diplômé de participer à la cérémonie, l'événement s'est tenu en présentiel, à la Faculté des sciences économiques et à distance, via Zoom. 139 diplômés ont participé en présentiel, accompagné de leur proche et 68 personnes ont participé en distanciel.

Petite nouveauté cette année, c'est Céline Brûlé qui a animé cette cérémonie. Elle a échangé avec certains diplômés sur leur expérience à la faculté, leur engagement associatif ou entrepreneurial.

Thierry Pénard, doyen de la faculté, Yann Lejolivet, parrain de la promotion et Myriam Ravalet-Guillet, déléguée générale de la Fondation Rennes 1 ont introduit cette cérémonie.

Les 312 diplômés ont été nommés par les responsables pédagogiques des différents parcours :

• Véronique Thélen et Isabelle Cadoret, pour la Licence MIASHS
  • Catherine Benjamin pour la Licence Économie Gestion Section Internationale
  • Ludovic Babin-Touba et Nathalie Colombier pour la Licence Économie Gestion, parcours Économie et Management des Entreprises
  • Chantal Guéguen pour la Licence Économie Gestion, parcours Banque Finance
  • Christophe Tavera pour la Licence Économie Gestion, parcours Économie Générale

Encore bravo à tous les diplômés !

Retour sur l'événement en vidéo