Staff Week : visite d'une délégation de Tbilisi

La Faculté des Sciences Économiques a accueilli mardi 18 juin une délégation de l'Université d'État de Tbilisi.

Rencontre avec la délégation de l'Université d'État de Tbilisi

À l’occasion de la venue d’une délégation Georgienne, dans le cadre de la Staff week organisée par la DARI, les responsables du Master Management de la PME-PMI – Affaires internationales et PME-, et M. Shi, Vice-Doyen chargé des relations internationales, ont accueilli à la Faculté des sciences économiques M. Giorgi GAGANIDZE, doyen de la Faculté d’économie et gestion de l’Université d’État de Tbilisi.
M. Gaganidze était accompagné de Mme Irma Grdzelidze, directrice en charge de la démarche qualité et des accréditations des formations à la TSU (Tbilisi State University).
L’objectif de la session est d’implanter à Tbilisi un double diplôme professionnel afin de former des étudiants au développement international des PME, sur le modèle du master AIPME.
Monsieur Philippe Delaporte, secrétaire général des CCE de Bretagne et consul honoraire d’Ukraine, a participé à cette réunion dans l’optique d’amener le réseau des CCE en Georgie à contribuer à cette création et à y participer.