Job-Dating Alternance

Sélectionnez vos candidat.e.s. et débutez le processus de recrutement pour un contrat en alternance

Recrutement

Le Master Carrières Bancaires et le Master Ingénierie Économique et Financière organisent un forum de pré-recrutement le vendredi 16 mars entre 13h30 et 16h30 à la Faculté des Sciences Économiques.
Les entreprises partenaires de ces diplômes seront présentes pour rencontrer tous les étudiants intéressés pour intégrer l'un de ces masters en alternance.

  • Objectif : Réussir sa présentation pour convaincre les professionnels et décrocher un (des) entretien(s) de recrutement pour un contrat d'alternance dans l'entreprise.
  • Format Job-Dating : chaque étudiant aura 10-12 minutes pour se présenter et échanger avec les professionnels présents (ressources humaines et/ou experts métier).
  • Conseils : Préparer sa présentation orale et son CV (prévoir plusieurs exemplaires le jour J)

Le Master Carrières Bancaires en alternance est ouvert dès le Master 1. Les contrats d'alternance sont proposés pour 2 ans. Une entrée en Master 2 est également possible mais le nombre d'inscription est plus restreint.
Les contrats en alternance sont portés par deux partenaires couvrant l'ensemble des établissements bancaires : le Centre de Formation de la Profession Bancaire - CFPB (Rennes) et le CFA DIFCAM Banque Assurances (Quimper)
Vous êtes intéressé.e.s par ce Master? Préparez votre dossier de candidature et rendez vous au Job-Dating du 16 mars.

Le Master Ingénierie Économique et Financière en alternance est ouvert en deuxième année de Master uniquement. Les contrats en alternance sont portés par le Service de Formation Continue (SFC) de l'Université Rennes 1.
Vous êtes intéressé.e.s par ce Master? Préparez votre dossier de candidature et rendez vous au Job-Dating du 16 mars.