Rentrée des étudiants de Licence 1

La rentrée des étudiants de licence 1 aura lieu le lundi 4 septembre.

Rentrée des étudiants de Licence
  1. Visites de la BU et du Labex
  2. Divisions et groupes définitifs

Les étudiants de 1ère année de Licence sont attendus le lundi 4 septembre à 10h.
La 1ère journée des L1 sera organisée autour d'une réunion de rentrée, avec toutes les informations nécessaires pour bien démarrer l'année, et par des visites de la Faculté.

Pour la semaine de la rentrée, les étudiants sont répartis en deux groupes, selon la 1ère lettre de leur nom de famille.

Le jour de la rentrée :

• les étudiants avec un nom de famille de A à K, et les étudiants de la section internationale, ont rendez-vous à 10h en amphi 3 - bâtiment 2 (nouveau bâtiment).
  • les étudiants avec un nom de famille de L à Z, et les étudiants du lycée Victor et Hélène Basch, ont rendez-vous à 10h en amphi 1 - bâtiment 1 (bâtiment du cloître).

Visites de la BU et du Labex

Des visites en petits groupes de la bibliothèque universitaire et du Labex (Laboratoire d’Expérimentation en Sciences Sociales) sont prévues la semaine de la rentrée.

Info pratique : la constitution des groupes de visite sera affichée dans le hall du bâtiment 2, en face du bureau de l’appariteur, et sera également disponible sur l'espace ENT des étudiants.

Divisions et groupes définitifs

Les groupes définitifs de TD, d’anglais, d’informatique, et votre divison (A ou B) seront communiqués le vendredi 8 septembre, par mail et par affichage dans le hall du bâtiment 2 (nouveau bâtiment).
Des informations supplémentaires seront envoyées régulièrement par mail.