Rentrée solennelle du Master Affaires Internationales et PME - AIPME

Cette rentrée a lieu, grâce au soutien constant de la CCI de Rennes, dans les locaux du World Trade Center de Bretagne, le jeudi 7 septembre à partir de 14h.

Il s'agit de la rentrée de la 14ème promotion des étudiants de Master 2 AIPME.
Le Master a franchi un effectif cumulé de plus de 400 diplômés depuis sa création. Fin 2018, un peu plus de 450 étudiants auront été formé aux métiers de l’international via le Master Affaires Internationales et PME - AIPME.

M. Gwénaël Picault, fondateur de la société Halcyon-Performance, est le parrain de la promotion 2017-2018 des étudiants de Master 2.
La promotion des étudiants de Master 1 est parrainée par M. Philippe Monvoisin, l’un des fondateurs et directeurs de la société Gaïago.

M. Etienne Vauchez, président de la fédération des sociétés d'accompagnement et de commerce international (OSCI) et fondateur du think-tank La Fabrique de l'exportation, prendra la parole lors de la conférence inaugurale.