Web We Can #5

L'association ASER du Master SDIN organise l'édition 2020 du Web We Can le Vendredi 17 janvier à 13h45 à la Faculté, sur le thème "La donnée et la publicité".

Affiche Web We Can 5
Aujourd’hui la publicité est au cœur de nombreux débats.
La mise en application du RGPD et les sanctions qui en découlent amènent les professionnels du secteur à repenser leurs pratiques.
Au cours des différentes tables rondes, plusieurs intervenants exposeront leurs points de vue.
 
Cet évènement est accessible à tous : aucune connaissance technique n’est requise.
 
Le Web We Can se déroulera sous forme de tables rondes avec des intervenants spécialisés dans le domaine :
- Pierre Bobille (Digital manager Groupe Valéor)
- Lucas Dahan (Business Analyst chez Tradelab)
- Emilien Savergne (Customer Insight Manager chez Advalo)
- Yulia Spiridonova (Data Analyste et Digital Performance Consultant chez Wizaly)
 
Les sujets abordés seront les suivants :
- La donnée au service du marketing digital : ciblage, gestion de la pression publicitaire et personnalisation
- L’exploitation des données et le RGPD (ciblage versus vie privée)
- Le processus de collecte et traitement de la donnée dans le domaine de la publicité online (Outils et méthodes, publicité online vs publicité offline)
- La mesure, la réconciliation des investissements et les ventes générées
 
Le Web We Can est gratuit et ouvert à tous.