Workshop annuel de l'association PRISME

Économie rentière ou économie pionnière : l'Algérie au carrefour de ses avenirs !

L’association P.R.I.S.M.E. (Promotion of the International Small and Middle-Sized Enterprises) des étudiants du Master Affaires internationales et PME de l’Université de Rennes 1 organise son 3ème Workshop annuel. Ce workshop est réalisé en partenariat avec les CCE de Bretagne, le World Trade Center Rennes-Bretagne, et la Fondation Rennes 1.

Ambitions du workshop

• Discuter des spécificités, des opportunités et des modèles d’affaires en Algérie.
  • Présenter le  nouvel environnement qui se dessine, et qui justifie qu’une compagnie engage un processus d’internationalisation vers l’Algérie ou depuis l’Algérie.
  • Mettre en évidence les nouvelles perspectives de l'ouverture internationale, c’est-à-dire de nouvelles réponses qui imposent de nouvelles compétences et de nouveaux acteurs, face à ces nouvelles opportunités.