Candidater à l'une de nos formations

Licences

Économie-Gestion Section classique :

L'accès en L1 est de plein droit pour tous les titulaires du baccalauréat (spécialités SES et/ou Mathématique ou Option Mathématique complémentaire  recommandées). Dans tous les autres cas, l'accès se fait sur dossier et avis de la commission pédagogique.
Les candidatures se font en ligne, via la plate-forme Parcoursup.

• Étape 1 : Candidature en ligne du 20 janvier au 11 mars 2021 sur : www.parcoursup.fr > Licence - Portail - Économie et gestion / Gestion > Parcours : Portail Économie Gestion
  • Étape 2 : Inscription administrative obligatoire auprès de l'Université de Rennes 1.

Économie Gestion Section internationale :

L'accès est sélectif et limité à 65 étudiants. Les candidatures se font en ligne, via la plate-forme Parcoursup.

• Étape 1 : Candidature en ligne du 20 janvier au 11 mars 2021 sur : www.parcoursup.fr > Licence - Portail - Économie et gestion / Gestion > Parcours : Économie-gestion Section internationale

L'accès à cette filière étant limité, nous vous conseillons de candidater également en section classique via le portail Économie-Gestion.

Licence MIASHS :

L'accès en L1 est de plein droit pour les titulaires du baccalauréat (série S ou ES spécialité Mathématiques conseillée). Les candidatures se font en ligne via la plate forme Parcoursup.

Licence professionnelle Assurance, Banque, Finance :

Les candidatures se font en ligne via la plate-forme de e-candidature de l'Université de Rennes 1 du 16 février au 25 juin 2021.
L'admission se fait
sur dossier et après obtention d'un contrat d'alternance d'un an (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.)

Masters

Les candidatures en Masters se font en ligne via la plate-forme de e-candidature de l'Université de Rennes 1.
Vous pouvez candidater à l'un de nos masters du 10 mars au 17 mai 2021 (vos candidatures seront prises en compte à partir du 26 avril)

Cas particulier du Master MBFA parcours Carrière bancaires en alternance :

Deux vagues de recrutement :

• 1ère vague : candidatures du 15 février au 14 mars puis entretiens le 22 mars 2021
  • 2ème vague : candidatures du 15 mars au 17 mai 2021 la date des entretiens n'est pas encore fixée