Candidater à l'une de nos formations

Licences

Économie-Gestion Section classique :

L'accès en L1 est de plein droit pour tous les titulaires du baccalauréat (série S ou ES recommandée). Dans tous les autres cas, l'accès se fait sur dossier et avis de la commission pédagogique.

Les candidatures se font en ligne, via la plate-forme Parcoursup.

Étape 1 : Candidature en ligne du 22 janvier au 12 mars sur : www.parcoursup.fr > Licence - Portail - Économie et gestion / Gestion > Parcours : Portail conomie Gestion

Étape 2 : Inscription administrative obligatoire auprès de l'Université de Rennes 1.

Économie Gestion Section internationale :

L'accès est sélectif et limité à 65 étudiants. Les candidatures se font en ligne, via la plate-forme Parcoursup.

Étape 1 : Candidature en ligne du 22 janvier au 12 mars sur : www.parcoursup.fr > Licence - Portail - Économie et gestion / Gestion > Parcours : Économie-gestion Section internationale

L'accès à cette filière étant limité, nous vous conseillons de candidater également en section classique via le portail Économie-Gestion.

Licence MIASHS :

L'accès en L1 est de plein droit pour les titulaires du baccalauréat (série S ou ES spécialité Mathématiques conseillée). Les candidatures se font en ligne via la plate forme Parcoursup.

Étape 1 : Candidature en ligne du 22 janvier au 12 mars sur : www.parcoursup.fr

Étape 2  : Inscription administrative obligatoire auprès de l’Université Rennes 2.

Licence professionnelle Assurance, Banque, Finance :

Les candidatures se font en ligne via la plate-forme de e-candidature de l'Université de Rennes 1 du 15 février au 24 juin 2020.

L'admission se fait sur dossier et après obtention d'un contrat d'alternance d'un an (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.)

Masters

Les candidatures en Masters se font en ligne via la plate-forme de e-candidature de l'Université de Rennes 1.

Vous pouvez candidater à l'un de nos masters du 20 avril au 18 mai 2020.

Cas particulier du Master MBFA parcours Carrière bancaires en alternance :

Deux vagues de recrutement :

• candidatures du 10 février au 10 mars puis entretiens le 11 mars 2020.
  • candidatures du 6 avril au 15 mai puis entretiens le 29 mai 2020.