Déposer vos offres de stages

Vous souhaitez déposer une offre de stage ? Transmettez-nous votre offre par mail !

Image JOB OFFER
Dès réception, votre offre est diffusée par voie électronique à tous les étudiants concernés qui pourront ainsi prendre contact selon les modalités indiquées sur votre annonce.

Pour faciliter leur insertion professionnelle et valider leur licence ou leur master, tous les étudiants de la Faculté doivent réaliser un ou plusieurs stages en entreprise ou en collectivités, ce qui correspond à un volume annuel de 900 stages.
Les étudiants de Licence doivent effectuer 4 à 6 semaines de stages minimum entre la L1 et la L3.
En Master, les étudiants effectuent 6 semaines minimum de stage en Master 1 et 4 à 6 mois en Master 2.

Tout stage fait l'objet d'une convention obligatoire entre l'organisme d'accueil et la Faculté.
De plus, un contrat en alternance est possible en :

• Licence 3 professionnelle Conseiller gestionnaire de clientèle sur le marché des particuliers
  • Master 1 et Master 2 Carrières bancaires et financières