Master mention Droit des affaires

Ce master est dédié au droit des affaires, patrimonial et fiscal de l'entreprise privée.

Master mention Droit des affaires

A l’issue de ce master, les diplômé.e.s sont notamment en mesure, selon les parcours types, de conseiller les entreprises et les entrepreneurs (individuels et dirigeants de sociétés françaises, internationales et étrangères) dans leurs choix de structure d’activité, de modalités d’exploitation juridique, fiscale et comptable.

La Faculté des Sciences Économiques propose un parcours de Master 2 :
Parcours Concurrence, consommation et droit de la propriété industrielle

L’objectif de ce diplôme, unique en France, est de donner aux étudiants une connaissance approfondie du cadre institutionnel dans lequel les entreprises, de toutes tailles, développent leurs stratégies de concurrence sur les marchés où elles évoluent.

Pour la troisième année consécutive, le Master 2 Concurrence, consommation et droit de la propriété industrielle a décroché la 2e place du classement Eduniversal des masters 2018 dans la catégorie Droit économique - Droit de la concurrence.

Vous voulez candidater en Master 1 CCDPI?